Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iob

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iob

    Bonjour à toutes et à tous

    Comme certaines personnes auraient pu le remarquer , j'avais crée un petit post concernant les énormes BUG que d'autre joueur et moi même avons eu concernant l'IOB.

    Effectivement plusieurs personnes de mon serveurs ainsi que d'autres serveurs ce sont plaints de souvent crash en IOB et cela sans arrêt.

    Après avoir beau essayer de changer de pc, de réseaux, d'adresse IP, d'ordinateur, de box , avoir vider ses caches/cookies/historiques , changer de navigateurs etc (source de certaine personne ) les bugs sont toujours là .

    C'est pour sa que je me permets de crée une idée toute simple : Une deuxième vie en IOB

    Je m'explique : Chaque personne à une tentative pour rentrer dans l'IOB avant 12h10 H du serveur. Ensuite l'IOB commence et have a fun! Ou pas! Pour ceux qui crash malheureusement, c'est pour sa que chaque personne qui sera entrer sur l'IOB avant 12h10 auras le droit à une seconde entré ou bien tout simplement de re rentrer là ou ils ont crash.

    Exemple: Comme en ressource.

    Exemple2 : Je suis co , j'entre sur l'Ile. Je suis en team A et vers 12h34 par exemple je crash :/ Je me reco et je re pop là ou j'ai crash , donc soit dans la zone de ressource , soit dans ma première Team (A ou B) (donc la team A pour moi) et comme ça cela nous laisse une autre chance de pouvoir continuer à faire l'évent.

    Points Positifs : Crash mais possibilité de revenir sur l'IOB
    Possibilité de faire l'évent jusqu'au bout
    Possibilité de faire revenir d'autre personne ayant marre des crash
    Faire plaisir au joueurs de CS en ayant résolu un problème qui concerne beaucoup de personne


    Points Négatifs : Du travail supplémentaire pour le codage mais au final un bon résultat
    Une possibilité de changer de Team mais sa vous pourrez faire en sorte que non


    Alors petit sondage

    Pour----------->? Si oui, pourquoi ?
    Contre-------->? Si non , pourquoi?

    Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire de répondre et de voter

    (S12)Speedy
    Guilde; Mercenaire
    25
    Pour?
    88.00%
    22
    Contre?
    12.00%
    3

  • #2
    Pour, les crashs et les décos sont nombreuses .
    Pouvoir faire un éven dans ce jeux est impérial sinon tu perd de l'avance.
    Cette solution est vraiment positive
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

    Commentaire


    • #3
      "possibilité de changer de team" sa c'est sur que sa va etre non xD car sinon toute serai dans la meme team x). Après bon ouai si les devs veulent faire en sortent que on puis revenir dans ile au bienfaits mais je pense que non car pour l'ether une fois crash sa nous fait quitter l'ether donc bon je pense que ils ne vont pas toucher mais si ils font pour ile qu'ils le font pour l'ether mais bon encore du codage. Après je pense que si on revient (quand sa nous sort de ile, on revient avec le pnj) sa modifie la team et donc faut que si on crash sa nous laisse sur ile pour pas avoir se problême.
      Dernière modification par voldre26, 17 04 2015, 19h31.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R238835933 Voir le message
        Pour, les crashs et les décos sont nombreuses .
        Pouvoir faire un éven dans ce jeux est impérial sinon tu perd de l'avance.
        Cette solution est vraiment positive
        Merci Skymmou

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par voldre26 Voir le message
        "possibilité de changer de team" sa c'est sur que sa va etre non xD car sinon toute serai dans la meme team x). Après bon ouai si les devs veulent faire en sortent que on puis revenir dans ile au bienfaits mais je pense que non car pour l'ether une fois crash sa nous fait quitter l'ether donc bon je pense que ils ne vont pas toucher mais si ils font pour ile qu'ils le font pour l'ether mais bon encore du codage. Après je pense que si on revient (quand sa nous sort de ile, on revient avec le pnj) sa modifie la team et donc faut que si on crash sa nous laisse sur ile pour pas avoir se problême.
        Je sais bien mais ils peuvent toujours faire en sorte que cela ne se produise pas, juste un reco dans la même team.

        Commentaire


        • #5
          pour, crash assez nombreux et comme le très bien y speedy sa ferai plaisirs de pouvoir retourner en ile apres un crash

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour ma part, ayant déjà crash en IOB (comme plus ou moins tlm) je sais à quel point c'est chiant, mais à la place de donner une seconde chance (donc permettre de sortir puis rerentrer si notre équipe nous plait pas), pourquoi ne pas faire en sorte que le joueur reste sur la map à sa déco ?

            Par ailleurs, supprimer les option "retour à la Clairière des Étoiles" de TOUT les PNJ (quitte à en créer un 2eme dans les Zones A et B si l'on veut sortir avec seulement ce dialogue), car ça ne sert à rien de rien à part faire miss clic les gens.

            Enfin bref, pour en revenir au sujet de départ, perso je suis POUR l'idée de modifier l'IOB mais contre mettre une entrée supplémentaire, pour cette raison, je ne voterais ni Pour, ni Contre.

            Araday


            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Entièrement Pour,c'est saoulant de crash alors que t'es peut être sur le point de gagner l'équivalent de 200 po en items,et de pouvoir dire adieu à l'event même si il vient à peine de débuter.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour j'ai eu un éclair de génie pendant un instant (et oui ca peut m'arriver aussi xD) qui pourrais rêgler le soucis a tout le monde sans donner trop de travail aux dev
                lorsqu'il y a une déconnexion d'un joueur se trouvant dans l'ile des bienfaits ou tout autres event comme l'ether par exemple. au lieu d'ejecter le joueur directement faire en sorte que le joueur ai un buff invisible ou pas on s'en fiche puisqu'il y a crash mais au bout de 5 mn si on es pas reco ba la on es ejecter et pas de possibilité de rentrer. ca éviterais les deco volontaire pour changer de team en plus de résoudre un problème la c'est du 2 en 1

                Commentaire


                • #9
                  "pour avoir une seconde chance de entrer" c'est dur car je pense que c'est soit aucune chance de revenir soit à chaque fois il y a des crash on peut revenir (entrer infiniment pendant l'event).
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour, mais pour éviter les changements d'équipe, un buff de 1 heure (Ex : Zone A) qui nous remet dans la zone ou l'on était auparavant ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bonne idée, sur mon PC je crahs souvent ( j'ai jamais compris pourquoi ^^', en fait, c'est pas vrm un crash, c'est une perte de connexion pourtant sur un autre ordi ( qui est connecté au même réseau que le PC) je crash pas et en plus j'utilise le même navigateur , wtf ? XD) bref, du coup quand le week des fois je peux me co pour l'ile, je laisse tomber car je sais que je vais "crash" >.>
                      Par contre, si possible nous faire reco au même endroit ou on a crash ce serait bien, et les changements d'équipe, je suis contre :X
                      (Pour le tournois ils arrivent bien à nous faire repop au même endroit, alors pourquoi pas à l'île et Éther ? X) )
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        L'idée est bonne mais je vais te dire pourquoi j'ai mis "Contre"


                        De 1 le système de déco et revenir dedans est bon mais ils l'ont déjà enlever au tournois tu t'est renseigner le comment du pourquoi?

                        De 2 les déco IOB sont tres rare en île personnellement j'arrive a co 14 compte à ile le 15 eme me fait crash mon flash mais ce n'est pas du de leur fautes.

                        De 3 Le système est fait pour de base empêche le rerolling ( Pour ca qu'il on mit des trucs inné car de base au debut sur Us l'event etait en non inné) Faut qu'il se face un apport gain qualité je ne dis pas que Cs ne freeze pas du tout leur serveur héberger n'est vraiment pas stable et je crois que sur Us ils avait déjà procéder a un changement de serveur.

                        Et c'est pour ça que j'en conclu d'un point de vue de Cs que ton idée sera refuser mais je dis pas que ton idée est mauvaise hein ^^
                        Ah oui et pour ce qui est d'en ton point négatif refaire du codage (ca a ete expliquer la derniere fois par Scarria sur le codage tu peux te re renseigner)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                          L'idée est bonne mais je vais te dire pourquoi j'ai mis "Contre"


                          De 1 le système de déco et revenir dedans est bon mais ils l'ont déjà enlever au tournois tu t'est renseigner le comment du pourquoi?

                          De 2 les déco IOB sont tres rare en île personnellement j'arrive a co 14 compte à ile le 15 eme me fait crash mon flash mais ce n'est pas du de leur fautes.

                          De 3 Le système est fait pour de base empêche le rerolling ( Pour ca qu'il on mit des trucs inné car de base au debut sur Us l'event etait en non inné) Faut qu'il se face un apport gain qualité je ne dis pas que Cs ne freeze pas du tout leur serveur héberger n'est vraiment pas stable et je crois que sur Us ils avait déjà procéder a un changement de serveur.

                          Et c'est pour ça que j'en conclu d'un point de vue de Cs que ton idée sera refuser mais je dis pas que ton idée est mauvaise hein ^^
                          Ah oui et pour ce qui est d'en ton point négatif refaire du codage (ca a ete expliquer la derniere fois par Scarria sur le codage tu peux te re renseigner)

                          Bonjour,

                          Tu as mis contre et je comprends pourquoi, mais crois moi les déco IOB ne sont pas rare pour ma part , ni pour celle d'autre personne , concernant le reste j'irai me renseigner .

                          Cordialement

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par Maedhross Voir le message
                          Bonjour,

                          Pour ma part, ayant déjà crash en IOB (comme plus ou moins tlm) je sais à quel point c'est chiant, mais à la place de donner une seconde chance (donc permettre de sortir puis rerentrer si notre équipe nous plait pas), pourquoi ne pas faire en sorte que le joueur reste sur la map à sa déco ?

                          Par ailleurs, supprimer les option "retour à la Clairière des Étoiles" de TOUT les PNJ (quitte à en créer un 2eme dans les Zones A et B si l'on veut sortir avec seulement ce dialogue), car ça ne sert à rien de rien à part faire miss clic les gens.

                          Enfin bref, pour en revenir au sujet de départ, perso je suis POUR l'idée de modifier l'IOB mais contre mettre une entrée supplémentaire, pour cette raison, je ne voterais ni Pour, ni Contre.

                          Araday




                          Bonjour ,

                          Ton idée est remarquablement bien , plusieurs fois je me suis fais également avoir avec ce fichu PNJ.

                          Concernant l'idée de re-rentré je me comprenais, en effet il s'agissait de repop à l'endroit où l'on crash.

                          Merci de ta réponse

                          Cordialement

                          (S12)Speedy
                          Guilde:Mercenaire

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Idée transmise.
                            Nous remontons la possibilité d'avoir 2 entrées pour l'Île des Bienfaits uniquement pendant les 10 minutes d'ouverture, nous conservons le fait d'être ramené à la Clairière des Étoiles après la fermeture ou en cas de troisième deco/reco.
                            Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour ,

                              Parfait je vous remercie

                              Cordialement
                              Speedy

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X